lundi 7 novembre 2016

Introduction

Bonjour tout le monde et bienvenue sur ce nouveau blog!
Comme le titre l'indique, le mot clé ici est le partage. Ici on partage, on discute, on échange, on découvre, bref, de la culture gratuite pour le plaisir :)
Mes passions sont la lecture, les séries, les films, les jeux vidéos, l'animation japonaise, la musique, Youtube. Je pense donc avant tout partager diverses choses concernant ces sujets mais je me laisse la liberté de parler de tout, de quoi vous surprendre à chaque articles!
Concernant tout ce qui est films, séries, romans, etc, le tout sera toujours sans spoil! Ici pas de critiques, pas de notes, juste mon avis et pourquoi je recommande cette oeuvre.
Il n'y aura donc que des choses que j'apprécie, à moins d'un coup de gueule soudain sur on point précis. 

Mais qui suis-je? Et bien moi c'est Hitori, 27 ans à l'heure actuelle, grand passionné.

Mon but est véritablement de mettre en avant des choses que j'aime, en espérant que cela vous plaise, et surtout de créer une famille avec l'amour de la culture, afin de partager autour de vous vos découvertes, et de découvrir vos goûts via les commentaires.

Bonne humeur, simplicité et légèreté!

Sur ce, au plaisir de discuter avec vous, et n'oubliez pas: partagez!

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Chani :)
      Cela fait un moment que je suis le tient!
      Si le mien te plait cela me fait fortement plaisir!

      Supprimer