dimanche 13 novembre 2016

Freezepop


Première bulle musicale!
J'aime tellement la musique! Me concernant, je ne compose pas du tout, à vrai dire je n'y connais pas grand chose, mais j'adore écouté, découvrir de nouveaux groupes, et ma fois chanter pour le fun.
Mes goûts sont très variés, je vous laisse la surprise!

Et donc aujourd'hui j'ai envie de vous faire écouter Freezepop.
Il est possible que ce groupe vous parle via les jeux vidéos. Comme beaucoup de monde j'ai découvert ce groupe via Guitar Hero et la chanson Less talk more rock. Si vous êtes déjà fans de ce groupe, vous êtes cool ^-^

Il s'agit d'un groupe américain qui existe depuis 1999, la musique oscille entre pop, musique électronique, musique planante, pour un résultat que j'apprécie beaucoup.
Quatre albums studios sont sortis à ce jour, avec également des EP et des albums de remix.
Les chansons parlent très souvent d'amour, mais pas uniquement, certaines sont vraiment délirantes. Beaucoup de tolérance au sein des chansons, ce qui est fort plaisant.
Il y a vraiment une bonne ambiance qui se dégage des albums.

Bien évidemment pour ce genre d'articles c'est avant tout la musique qui prime, je vous laisse donc écouter et vous faire votre propre avis!
Si cela vous plait, ou vous déplait, parlons-en en commentaire! Et n'hésitez surtout pas à suggérer d'autres groupes dans ce style :)


                                               Et vous, parlez-vous Freezepop?



                                           Cette chanson me donne des frissons...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire