vendredi 18 août 2017

Leslie Clio


Leslie Clio est une chanteuse allemande dont la carrière a débutée en 2013. En 2014 elle fut nonimée pour le titre de la meilleure chanteuse allemande dans la catégorie pop rock.
Elle a sortie à l'heure actuelle trois albums studios, en 2013, 2015 puis très récemment en 2017.
Son style est clairement pop rock, avec des touches originales, et avant tout une sacrée voix. Ses chansons sont en anglais, avec de bonnes paroles selon moi.
C'est une découverte de juste quelques semaines en ce qui me concerne, et c'est un vrai coup de cœur que je viens partager avec vous.
L'Allemagne fait partie de mon top des pays dont j'écoute le plus d'artistes, habituellement assez loin de ce genre musical, c'est donc une artiste supplémentaire dans la longue liste que je peux vous présenter plus tard.
En attendant, bonne écoute, discutons-en, et vive la musique.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire